Hi there.
Je suis Bud, je viens d'un server anglais, le 17.
Je désire commencer une nouvelle aventure mais francophone cette fois, donc de zéro.
J'ai créer la corp Jambon, pour me marrer, et accueillir quelques potos voulant me suivre.
Apparemment ie soufflé est retombé et ils ont l'air moins chauds, pas de quoi remplir une
corp en tout cas.
Je suis donc seul, jusqu'à nouvel avis.
Informations Principales
Pseudo : Bud
Niveau 15
Station 6
Centre admin 6
Pas encore en ligue
Pas encore en mission
Corp : Jambon
J'ai eu une petite discussion avec mordeur, qui m'a paru bien sympathique.
Mon premier feeling m'amène chez vous car vous semblez une corp assez offensive.
Pour ceux qui ont eu l'occasion de suivre mes péripéties sur le chat monde,
je suis un joueur extrêmement offensif, profitant de pull un peu dans la bonne humeur,
mais jamais agressant.
J'ai donc attaqué mon premier jour le corp légion noire, le corp redwood ainsi que je ne sais plus lequel
du top 5. De la rigolade donc, j'ai quand même explosé des vaisseaux au joueur redwood sur sa propre base
spatiale (score 1 à 20 =)
En ce moment j'attend mon magasin 3 pour acheter des vaisseaux, donc je n'ai pas encore commencé le farm.
Je me préoccupe de ma base plutot, ayant acheté quelques plans peu cher a développer, je passerai
directement a des plans intéressants afin de construire en parallèle.
Voilà, je suis donc prêt a quitter ma corp pour vous rejoindre, je trouverai bien un repreneur,
et ne suis pas a 120 pm prêt

Ca fait beaucoup de Je, beaucoup trop !
ALors à vous ! =)
P.s: le pseudo Bud semble déjà prit sur votre forum, j'ai donc rajouté le -> ! <-